Avis écrit le 17 juin 2016

Nous étions tout un groupe et chacun a apprécié d'avoir une chambre agréable, bien située et pour la plupart face à la mer.
Le personnel est affable, charmant. Seul petit bémol au petit déjeuner : aucun fruit ! Et là un homme d'âge mûr m'a fait remarquer que j'étais arrivée trop tard et qu'il n'en restait plus. Ceci dit il était 9h15 !

Astuce pour la chambre : Chambre 404, très grande et très bien
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2016

Nous étions garés à 3 mn à pied de l'hôtel, dans une rue non payante. Peu de places de stationnement devant, et les quelques places sont payantes. Arrivés à l'hôtel, nous avons été accueillis par une personne charmante, qui nous a fourni un plan de la ville avec beaucoup de détails expliqués: comment rejoindre la vieille ville, comment accéder à la promenade le long de la plage, comment rejoindre le musée Christian Dior etc... Nous avions la chambre 304, avec double vue sur la mer (bow window), chambre très bien isolée et calme. Salle de bain avec baignoire balnéo. L'hôtel est très bien situé et proche de tout. Rapport qualité prix parfait par rapport à la prestation et à la situation de l'hôtel. Le seul point négatif : le wifi gratuit n'a pas arrêté de se déconnecter, ce qui était carrément impossible pour aller sur internet.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2016 par mobile

Très bel établissement, situation idéale pour découvrir Granville. Mention spéciale pour le petit déjeuner servi dans le restaurant Louise qui communique avec l hôtel. Personnel sympathique et souriant. Seule réserve le stationnement gratuit qui n est pas facile.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2016

IDEAL à tout point de vue : accueil très souriant, chambre impeccable, VRAIE vue mer, petit-déjeuner copieux, frais, varié, personnel attentionné, à l'écoute, emplacement parfait : on peut tout faire à pieds : commerces, restaus, casino, ports, marchés, gare maritime pour les départs vers Chausey, musée de C. Dior et plage bien sur !
N'hésitez plus ;-)

Astuce pour la chambre : chambre 401 : balcon avec vue mer, top !!
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2016

Accueil charmant, permanence de nuit et au calme. La chambre de style moderne sans trop. Petit déjeuner copieux. Bien que situé en centre ville, nous avons toujours eu la possibilité de se garer à proximité.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple