Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel plein d’histoire et de charme
Super situation pour Granville
Petit déjeuner correct pour le prix
Accueil agréable
Prenez la chambre prestige pour bénéficier de la vue !
Petit bémol sur les toilettes réellement mal placé mais j’imagine que ce n’était pas possible de faire autrement...
Dommage

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Venu pour un we compétition, l’organisation a réservé dans cet hôtel donc pas le choix.
Chambre au 1er avec vue sur mer. La vue sur mer est partielle car le casino cache les 3/4.
La literie était bien mais les rideaux ne cachent pas assez le jour, pas de prise de courant à la tête de lit, une liseuse sans ampoules de mon côté et un bruit infernale du fait que les portes claquent tt le temps et les murs pas isolés ni les plafonds d’ailleurs. Le top à été d’être réveillé à 4h du matin par la sortie de la boîte de nuit du casino. J’étais en forme pour la compétition .
Petit détail aussi, qd il y a beaucoup de monde le we les douches sont vite froides, bien pour la récupération après effort mais pas à ce prix là et pas pour un 3*. La douche était petite aussi alors que des copains avaient une baignoire. De même certaines chambres avaient bouilloire et thé et café mais pas nous: pourquoi un traitement différent?
Par contre, petit déjeuner bien et varié.
Je n’y retournerai pas personnellement à ce prix là, certaines chaînes sont bien mieux.

Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

J'ai longuement hésité entre le Mercure **** et l' Hôtel des Bains*** et au opté pour ce dernier car même s'il était légèrement plus cher il proposait une vue sur la mer garantie et une baignoire.
En guise de vue mer c'était une vue sur le parking du casino et sur les déchets du toit du restaurant, certes il y avait une vue partielle sur la mer mais à travers des carreaux tellement sales que ça gachait un peu le spectacle. Quand j'ai fait remarquer la situation on m'a dit qu'il y a avait eu une grosse tempête 3 jours avant et plein de sel sur les vitres. OK je veux bien y croire.
Literie très dure et nombreuses prises condamnées par des caches dans la chambre, aucune prise qui fonctionne à côté du lit et même des câbles apparents qui pendent d'une prise le long du lit
Bref je suis assez déçue, j'ai privilégié un hôtel de style local plutôt qu'une chaîne pour la typicité du lieu mais ces xesagfelents6ne me seraient peut être pas arrivés dans une chaîne.
Heureusement la nuit a été rattrapée par le resto adossé à l'hôtel, très très bon, sa décoration très recherchée et son petit déjeuner fantastique.

Avis écrit le 20 septembre 2018

Nous avons mangé deux soirs à l'Hôtel des Bains et nous avons été agréablement surpris par la qualité des repas et l'accueil du personnel. Une salle de restaurant au style ancien , charmant !!
Bon rapport qualité-prix

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018

Nous sommes arrivés un jeudi, donc pas un jour de grande affluence.
Au niveau de l'accueil, correct et professionnel.
Chambre au 2e étage avec vue sur mer. La chambre est propre et bien isolée et nous avons dormi dans le calme.
Literie de très bonne qualité., par contre nous avons remarqué un bras de fauteuil avec le tissu déchiré dans le bow winow, et une prise à nu au bord de la tête de nuit.
Côté salle de bain, elle est grande et propre. Le flexible de douche gagnerait à être changé.
Par contre le petit-déjeuner est léger (morceaux de baguette mous). Le premier jour les yaourts n'avait pas été livrés. Quelques mini tranches de jambon pour le salé.
L'ensemble de l'hotel est agréable, mais un peu d'effort serait nécessaire pour avoir le niveau d'un vrai 3 étoiles.

Par compte la chambre

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres sur mer, pour ne pas avoir le bruit de la circulation
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple