“Bon petit gastro”

sam., 28.11.
20:00
Classé n° 2 sur 81 Restaurants à Granville
Catégorie de prix : 18 $US  - 36 $US
Description : restaurant sur le port, terrasse avec vue sur la mer, cuisine à base de produits de saison, ambiance conviviale.
Avis publié : il y a 4 semaines

Petit restaurant par sa taille mais une très bonne surprise dans les assiettes!
Testé en couple autour de la lotte, très bonne cuisson; dessert original, bon accueil et au final bon rapport qualité/prix. Bravo continuer!
Je recommande.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Où trouver meilleur rapport qualité prix à Granville ? Ce petit restaurant sur le port offre un beau menu carte à 33€ avec mise en bouche de velouté de potiron aux écorces d’orange suivi d’un gravelax d’églefin (ça change du saumon), une remarquable queue de lotte nacrée et un délicieux dessert tout noisette. Servi avec le sourire et avec le jeune chef qui vient faire un tour. Le menu du jour (non testé mais observé à côté) semblait d’un époustouflant rapport qualité prix. 3 plats de vrai chef pour le prix d’un mauvais plat unique ailleurs : courrez-y !

Avis publié : 22 octobre 2020

Restaurant pas donné mais propose une formule très intéressante à 19,50, renouvelée chaque semaine, organisée autour de 1 entrée, le choix entre 2 plats et 1 dessert . Des plats très originaux et bien présentés. Très bonne carte de vins

Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant sur Tripadvisor n étant pas de la région, les photos nous ont donné envie ...
Effectivement ce fut une soirée réussie, le rapport qualité prix et juste de la mise en bouche au dessert nous nous sommes régalés.
Les produits sont frais et les plats recherchés, le jeune chef est passionné et aime son métier cela se ressent dans les assiettes.
Belle continuation à cet établissement (À l Intuition).

Avis publié : 14 octobre 2020

Le repas était vraiment très bon: les produits frais, de saison et les menus travaillés.
Les petits bémols sont les suivants: la salle du fond n'est pas à mon gout: tables trop serrées, luminosité médiocre (il est préférable d'aller en terrasse ou dans la première salle), apéritif un peu chère (10 euros le planteur).
Sinon le service est impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro'Nomik ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez Le Bistro'Nomik ?