“a recommandé”

Classé n° 39 sur 87 Restaurants à Granville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

restaurant a découvrir très bon rapport qualité prix; service dynamique avec un grand choix de plats bref oh top on reviendras
je recommande

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil très agréable ... le cadre sympa avec la cuisine ouverte sur le coin pizza... beaucoup de choix sur la carte... nous avons pris des pizzas excellente!! Le service rapide et efficace ...Je conseil...

Avis publié : 26 mars 2018

Vous voulez tester une pizzeria? Prenez la calzone. C'est simple comme bonjour et vous donnera le thermomètre du reste de la carte.

Suite aux conseils dithyrambiques d'amis, je suis allé tester la calzone de la Bisquine. Et là, patatras. Comme d'hab, trois feuilles de salade à côte de la calzone, ça coûte 5centimes de plus mais ça permet de garnir l'assiette. Ici l'astuce n'est pas respectée donc les yeux envoient un message au ventre: prépare toi à te serrer la ceinture.

On continue? Tu piques la calzone, le soufflet redescend et....y a rien dedans.
Bref, c'est raté monsieur le pizzeriste.
Un conseil pour avoir un resto qui dure? Ne soyez JAMAIS chiche sur la quantité surtout pour un ptit troquet de bord de mer. C'est pas de la grande bouffe qu'on veut lorsque l'on mange une pizza, c'est être un minimum repu.

Avis publié : 25 mars 2018

De passage à Granville un vendredi soir, j'avais envie de manger des moules ! C'est le seul restaurant sur le port à proposer des moules au mois de mars !!!
Je suis donc entré et ai commandé des moules marinières. Très bonnes (il parait qu'elles étaient bio) avec les frites maison et un café gourmand pour finir, le tout arrosé d'une eau minérale.
Prix attractif, qualité des plats et amabilité du personnel me donnent envie d'y retourner à l'occasion, pour tester le reste de la carte.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Du choix
Les plats sont frais et très bien cuisinés.
Bon accueil et belle deco
Le tout à un très bon tarif

Les voyageurs ayant consulté La Bisquine ont aussi consulté

Donville-les-Bains, Manche

Granville, Manche

Vous connaissez La Bisquine ?