Avis publié : 6 juillet 2016 par mobile

Je viens ici tous les vendredis avec mes amis, les plats sont très bons et la bière est excellente, le personnel adorable, les gens sont très sympas et il a y une vraie ambiance de week end, un peu "hors du temps" spécialement en fin d'après midi, je trouve l'endroit très beau. Possibilité de s'assoir sur l'herbe avec des chaises, ou sans chaises.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2016 par mobile

J'y suis allé à l'occasion d'un enterrement de vie de garçon... La situation est parfaite à quelques minutes à pied de la gare, des bars et du lac. Immense terrasse ou les gens se prélassent dans l'herbe. Chambre propre, draps à disposition, coffre-fort, petite douche avec coin wc, très sommaire mais pratique... Clientèle jeune et branchées... Service à la cool et cuisine correct mais sans plus. Bonne adresse pour boire des bières avec des amis, moins pour y emmener Madame...

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2015

Bénéficiant d'une situation géographique correcte et d'un concept malin du type "bière-maison, cool attitude, frites pour étudiant", le Lago Lodge représente le type d'établissement typique où la demande excède l'offre : une pompe à fric où la facilité s'est installée année après année. Service lent par des étudiantes dépassées, cuisine militaire onéreuse, grosse industrie, clientèle fruste. Les bières sont correctes car Bienne n'offre aucune concurrence en matière de bières artisanales, les chambres acceptables. Un établissement nettement surévalué car sans concurrence. La forte fréquentation de l'endroit donnerait à penser que la qualité est au rendez-vous. Une erreur de jugement provenant certainement de l'ivresse. Entre odeurs d'aisselles et de joints, "ici c'est Bienne : paie et au suivant". Le client est roi...des gogos !

Astuce pour la chambre : Préférez le camping et cuisinez vos propres plats !
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
lagolodge, Manager de Lago Lodge, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2015

Chèr „Artur“

J’aimerais repondre sur les accusations de votre part:
Point principal: Nous avons une clientèle regulière des plusieurs centaines des personnes qui vient prèsque chaque jour.
Les accusations:
1. "Pompes à fric" – jalous ou idéologe de gauche frustrée?
2. "Service lent par des étudiantes dépassées" – voir point principal et en plus, je vous invite de travailler un jour en été chez nous pour vous faire une idée de que'ce que ca veut dire de travailler derrière notre bar...
3. "Cuisine militäre onéreuse" – voir point principal et en plus, nos prix le soir sont entre 6.50 (pommes) et 23.50 (Menu du jour, salade inclus). Vraiement très chèr!
4. "Clientèle fruste" – vous vous prenez pour qui?
5. "Bières correctes car Bienne n’offre aucune concurrence en matière de bières artisanales" – voir point principal et si Bienne offre d’autre bières artisanales, alours nos bières n’aurions plus correcte?
6. "Chambres acceptables" – si vous venez de Bienne, comme ca ce dit sur votre profile, comment vous voulez savoir si nos chambres sont acceptabels ou pas? Vous avez dormir chez nous? Nous avons une moiènne de 14'500 nuitées par anné...
7. "Un établissement nettement surévalué car sans concurrence" – oui, je suis aussi heureuse qu’il n’y a aucun autre restaurant à Nidau ni à Bienne! ;)
8. "La forte fréquentation de l'endroit donnerait à penser que la qualité est au rendez-vous. Une erreur de jugement provenant certainement de l'ivresse "– voir point principal et encore une fois, vous vous prenez pour qui?
9. "Entre odeurs d'aisselles et de joints" – alors pour les odeurs nous ne pouvons rien (mais surtout normale cette été) et pour les joints; c’est un problèm quotidien dans tous les resto avec grande terrasse. Alors nous donnes tous pour l’éviter. En plus de nouveau, vous vous prenez pour qui?

Si vous avez de la courage, vous pouvez m'appeller sur 078 611 59 29... autrêment, VENEZ PLUS!!!
Nathan Güntensperger

Avis publié : 22 mars 2015 par mobile

Chambre à deux lits avec WC et douche inclus. Propre, simple avec un excellent petit déjeuner servi dans grande salle au bord du Lac de Bienne. Pas de TV dans la chambre et ça peut manquer. Adresse à retenir.

Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

Cette auberge est vraiment géniale, avec des chambres très propres et très calmes. Le tout dans un cadre très agréable au bord de l'eau et avec une brasserie locale!!!! Je conseille vivement!
L'hôtel ne possède pas de restaurant mais un service de snack pour un prix resonnable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille