Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2019

Bon séjour personnel super. Il a été à l ecoute et a fait son maximum pour nous rendre service. Nous avons beaucoup appréciez. De plus il y avait le festival mais nous avons vraiment bien dormi. Matelas confortable

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Excellente situation de l’hôtel à 2 Minutes du lac et à 15 Minutes à pieds du centre-ville!
Petite chambre à l’étage, propre, vue sur le lac et confortable. WC-douche avec lavabo, canapé, petite table basse, lit double et 1 grande armoire. Juste ce qu’il faut à deux!
Malheureusement chaque personne qui passe à l’étage, on l’entend. Très mauvaise insonorisation. Ça fait même vibrer l’armoire!
Malgré cela notre weekend était excellent.
Très bien dormi.
Brasserie avec bières artisanales et repas agréable et très bon au rez-de-chaussée.
Personnel très accueillant et serviable.

Je recommande volontiers cet hôtel pour y dormir uniquement. La brasserie vaut le détour également.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2018

2 grands-parents avec leurs 2 petits-enfants pour un séjour d'une nuit dans une chambre à 4 lits.
Le linge de bain pourrait être mis à disposition.
A cause du beau temps tout le monde était sur la pelouse jusqu'à tard dans la nuit pour discuter et boire (brasserie dans la maison). Donc calme relatif.

Astuce pour la chambre : Attention au bruit dehors des gens qui discutent tout en consommant
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2018

La chambre 6 lits filles était très bien avec toilette et douche séparée et vu la chaleur nous avons même eu droit à un ventilateur.
La bière est très bonne mais le petit déjeuner proposé un peu limité. Très bonne ambiance.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 juin 2017

Sympathique brasserie sans prétention ou se croisent des personnes de toutes générations. Brasserie artisanale (bière légère et agréable) Possibilité de déjeuner en terrasse .Service agréable .Repas d'un bon rapport qualité-prix. (cet avis ne concerne pas un hôtel mais la brasserie)

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Nathan G, Manager de Lago Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2017

Bonjour Patrick

Merci pour votre évaluation. Nous sommes très contant que nous aimée notre brasserie.
Salutations du "Seeland".
Nathan