“Toujours aussi sympa”

Les Berges d'Ayron
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Ayron
Avis publié : 6 avril 2018

C'est simple, sans chichi, le cadre agréable et très sympathique. On est très bien accueilli dans ce lieu ou l'on peut manger au bord de l'eau sous les arbres pour un prix modique. Bravo et merci.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 27 août 2017

et bien moi j ai eu le coulot d avoir envie de faire mon repas de mariage la bas!! je ne connaissais pas mais j ai eu un bon pressentiment ! endroit sympa comme le personnel ;qui en plus est prévenant et naturel.. vous avez besoin?;on vous propose ; vous n aimez pas? on change... très sympa!! la cuisine très généreuse et savoureuse pour un tout petit prix.!! la "patronne" Catie" je crois ; est comme sa cuisine et son établissement ; adorable et généreuse .. j ai juste envie d y retourner..
un reproche : quantité énorme !!! mais nous avons très envie d y retourner..
soirée géniale.. merci a toute l équipe

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Déçu par la carte, pizza surgelée acheté en grande surface vendue 7€50 et paella pas assez de riz beaucoup d eau ( surgelée aussi )

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Excellent endroit sur la route de l ouest repas copieux et varié et bon . très bon rapport qualité prix. Baignade possible et effective .Mérite la halte !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Le rapport qualité prix est élevé à mon goût. Service pas très rapide. Il faut répéter plusieurs fois la même chose. Menu banal comme à la maison. Viande très tendre

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Les Berges d'Ayron ont aussi consulté

Vous connaissez Les Berges d'Ayron ?