Points forts des avis
superbe souvenir pour les 18 ans de Victoire

Merci à Lisa d'avoir réalisé le cadeau d'anniversaire de 18 ans de notre fille Victoire. Elle a... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
France M
Baignade à cheval

Très belle baignade à cheval moi qui ne me sentait pas rassuré tous ses bien passer merci à Lisa... lire la suite

Avis écrit le 17 septembre 2018
Didier S
par mobile
Lisez les 43 avis

Avis écrit le 31 juillet 2017

Belle découverte lors d'une randonnée dans le maquis avec un passage sur la plage de Cupabia. La propriétaire est très sympathique et compétente. Nous avons passé un excellent moment permettant de découvrir cet endroit d'une autre façon... Génial!

Avis écrit le 26 juillet 2017

Une très belle expérience. Cela vaut le coup de se lever tôt. La propriétaire et sa sœur sont très gentilles. A refaire!!!

Avis écrit le 23 juillet 2017

Super centre équestre. Très belle balade dans le maquis avec vue sur la plage de Cupa Bia. La propriétaire du centre est très sympa et on accompagne nous même les enfants pendant la balade. Un très beau moment.

Avis écrit le 22 juillet 2017

On a tout simplement adoré!
Jamis de notre vie, nous avions pris un bain avec un cheval!!!
Trop genial
Toutefois, c'est un peu cher et pas possible de faire du trop ou du galop sur la plage, dommage!!!
Accueil genial

Avis écrit le 1 juillet 2017

Magnifique moment passé avec mes deux filles et accompagné par Fleur. Le temps était gris, la température clémente. De beaux chevaux dont deux petits chevaux Corses nous ont emmenés à la découverte de cette belle vallée. Plein d'explications de la part de Fleur qui est une véritable passionnée! Merci et à la prochaine.