“Juste parfait !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 24 août 2017

Merci à Fleur pour cette balade de 2h pour cavaliers confirmés. Accueil chaleureux, équipe très compétente et impliquée, les ballades proposées sont variées et adaptées à tous les niveaux, petit effectif (3 cavaliers plus la monitrice) pour mieux profiter ! Rien à redire vraiment, les chevaux sont au top, en forme et super bien traités, tout est fait pour passer un bon moment. Bon rapport qualité-prix, et très bon état d'esprit. Je recommande vivement.

Filtrer

Avis publié : 20 août 2017

Très belle balade de 2 h dans le maquis et sur la plage avec une baignade à cheval dans la mer ! Magique !
Ma fille âgée de 11 ans et moi-même étions aux anges !
L'accueil est très chaleureux, la sécurité est la priorité de la propriétaire du centre (2 accompagnateurs : l'un en tête et l'autre en queue de file, la propriétaire est carrément descendue de son cheval dans la mer pour guider et sécuriser la file...), les chevaux sont adorables et en pleine forme !
Pour ceux qui craignent "l'attrape-touriste", il n'y a aucun souci à se faire à ce sujet.
Pour avoir effectué de nombreuses promenades à cheval, celle-ci est l'une de mes premières dans ma liste de préférences.
Encore merci à Fleur et Émilie pour leur professionnalisme et leur bon humeur !

Avis publié : 17 août 2017

2h de promenade agréable et dirigée par une monitrice très sympathique et impliquée, le tout couronné par une baignade rafraîchissante sur une plage presque déserte (comme quoi, ça valait la peine de mettre un réveille le matin ^^ ) et au beau milieu du cadre magnifique qu'est la plage de Cupabia : pour une première baignade à cheval c'était plus que parfait !
Des chevaux dociles, une ambiance détendue et bon enfant, en un mot : inoubliable ! Merci pour tout :)

Avis publié : 4 août 2017

Une rando vivifiante, la découverte de la Corse de la plus belle manière. Peur de base des chevaux j'ai été rassurée et conseillée et ma jument adorable.
À refaire définitivement pour cet instant de "carte postale"

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

J'ai toujours rêvé de nager avec les chevaux, grâce à Fior di Lezza, c'est chose faite.
Je ne comprends pas le commentaire précédent, le cadre est magnifique, les chevaux sont biens entretenus, très agréables à monter (surtout Fiama la plus belle).
Tous les crottins faits sur la plage ont été ramassés, la baignade était fantastique !
La propriétaire est avenante et à l'écoute, s'adaptant au niveau le plus bas.
Pour moi c'est un sans faute, je recommande vivement, et n'est qu'une hâte: recommencer !

Les voyageurs ayant consulté Fior di Lezza ont aussi consulté

Coti-Chiavari, Corse-du-Sud
Solaro, Haute-Corse

Vous connaissez Fior di Lezza ?