“Dépaysant et sympathique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Une ballade très agréable, la mule bamba a était très appréciée ! L'accompagnante est très accueillante, prix abordable. À refaire.

Filtrer

Avis publié : 11 septembre 2017

Je ne sais pas par quoi commencer ...
Les paysages, le professionalisme de Lisa et sa capacité à gérer toutes les situations, les chevaux sur lesquels on se sent en toute sécurité, la baignade ou la promenade dans le maquis, j'ai tout adoré!!
Ayant fait beaucoup de randos équestres, je peux vous assurer que c'est une de mes meilleures expériences et je la recommande à tout le monde.
Les chevaux sont très bien traités et heureux, et la sécurité et le bonheur des cavaliers sont de mise.
Merci Lisa, merci Fleur, i'll be back :)

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Une superbe balade dans le maquis.. un dépaysement total.. Fleur a un amour fou pour ses chevaux superbement bien dressés. elle vous accompagne avec douceur durant cette balade...au plaisir d'en refaire une .. :)

Avis publié : 1 septembre 2017

Partis à 2 nous nous sommes régalés lors de cette ballade sur la plage très tôt le matin, ce qui fait qu'elle est désertique! sensations géniales lors de la baignade à cru!
Lisa a été très accueillante avec nous.
Nous avons poursuivi par 1 ballade poney en main dans le maquis avec nos enfants, qui ses ont eux aussi régalés!
Merci pour ce très chouette moment!

Avis publié : 24 août 2017

Merci à Fleur pour cette balade de 2h pour cavaliers confirmés. Accueil chaleureux, équipe très compétente et impliquée, les ballades proposées sont variées et adaptées à tous les niveaux, petit effectif (3 cavaliers plus la monitrice) pour mieux profiter ! Rien à redire vraiment, les chevaux sont au top, en forme et super bien traités, tout est fait pour passer un bon moment. Bon rapport qualité-prix, et très bon état d'esprit. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Fior di Lezza ont aussi consulté

Coti-Chiavari, Corse-du-Sud
Solaro, Haute-Corse

Vous connaissez Fior di Lezza ?