Points forts des avis
Magnifique balade avec paysages magiques!

Très belle balade coucher du soleil sur la plage après une 1ère partie dans le maquis. Merci à... lire la suite

Avis écrit le 23 septembre 2023
361laetitiah
Hennebont, France
par mobile
Un moment magique et inoubliable

Nous venons à cupabia depuis 10 ans et avons fait pour la première fois la baignade avec notre... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2023
c_linep127
par mobile
Lisez les 131 avis

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Très belle baignade à cheval moi qui ne me sentait pas rassuré tous ses bien passer merci à Lisa pour sont professionnalisme les chevaux sont très bien entretenu je recommande vivement SANDRA et DIDIER

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Monitrice ( Liza) très accueillante, les chevaux sont super. Ils conviennent au débutant comme aux plus confirmée.
Balade dans le maquis avec de magnifique paysage, la balade ce finis sur la plage de Cupabia avec le coucher du soleil. Nous avons même fait du trot et du galop au bord de l’eau.
Le temps de 2h de balade est très bien respecter. Et l’equipement des chevaux est de bonne qualité.
Je recommande fortement, nous espérons y retourner.
Alexis

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Je le suis fait plaisir en m’offrant une balade de 2h dans le maquis. J’ai réservé la veille et Fleur a été très arrangeante pour m’ajouter à un groupe déjà réservé.
J’ai été accueillie très amicalement, les chevaux sont parfaits pour la randonnée, nous avons profité de la nature, vue sur les montagnes autour, balade et allures adaptées au niveau des cavalier(e)s.
Merci encore pour ce chouette moment!

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Magnifique promenade dans le maquis et à la fin sur la plage de Cupabia au couché de soleil.
Merci à Lisa pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Grosses bises à Bimba,stela,bionda et cintu.

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Superbe balade sur la plage pour mes 2 filles
Déjà cavalière de bon niveau elles ont encore plus appréciées la qualité de la balade, la nage avec les cheveaux.
Lisa et Julie sont super sympathique , de bons conseils.
On recommande vivement cette ferme équestre 👍👍