“Excellent”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 38 sur 44 Restaurants à Gaillac
Description : Trouvez facilement toutes les informations de McDonald’s : le restaurant le plus proche, les nouvelles, les informations sur les produits et toutes les dernières nouvelles.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Specialement a Ingrid emma et Laurianne pour leur professionnalisme
On reviendra avec plaisir !

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 21 juillet 2021

Un après midi en couple nous nous rendons au McDo de gaillac , nous commandons un menu et la mon copain renverse ses frites sur le plateau et une guêpe morte au fond du pot en carton , nous sommes dégoutée (nous étions dans le restaurant)
C’est degeulasse . Nous allons à l’accueil pour demander des comptes et madame Aurelie nous dit « vous voulez que je fasse quoi ? » HEU JSP QUE TU OFFRE LE MENU IMBECILE
c’est inadmissible . Vous devriez avoir honte

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 10 novembre 2020

Le meilleur mac do de la région et de loin, service rapide et efficace, équipe souriante agréable et à l’écoute, qualité au rdv, je recommande !

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 3 octobre 2020

J'avais envoyé ce message au restaurant (via la fonction Tripadvisor) mais n'ai reçu aucune réponse, alors le voici en entier: Je mets cet avis que je supprimerai ou pas, en fonction de la réponse. Je suis d'habitude extrêmement satisfait de ce restaurant au Drive: J'y vais au moins une fois par semaine, on y est servi rapidement même aux heures de pointe et ce qui est livré est conforme à la commande. Par contre, depuis plusieurs semaine cela se dégrade fortement. Exemples: Quand je vérifie ma commande sur le parking, je m'aperçois qu'il manque les frites. Je vais à l'intérieur pour le signaler, et au lieu d'obtenir mes frites avec des excuses, je vois le personnel se demander qui a servi le client et s'il se rappelle avoir mis les frites ou pas. Si je vais au Drive, c'est que je n'ai pas envie d'aller à l'intérieur: si je me déplace, c'est qu'il manque bien ces frites que je mange toujours dans la voiture, dès que je repars. Au bout de quelques minutes, on me donne un sachet de frites: déjà froides et farineuses, in-mangeables. Autre exemple concernant les sandwichs: sur plusieurs commandes, les sandwichs sont assemblés n'importe comment: quand on ouvre la boite, on trouve la viande à côté du pain. Encore pire, les derniers de la série "Royal": on en a pris plusieurs et ils étaient tous (je dis bien tous) secs. Rien à voir avec les "Royal" que l'on connaissait avant. Quasiment pas de sauce, des chutes de bacon pour le Royal Bacon, une viande toute sèche... heureusement que j'ai des chiens. Bref, on n'a rien mangé et on se demande si on reviendra. Ressaisissez-vous !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 29 janvier 2020 par mobile

J’avais commandé un big mac comme d’habitude sauf qu’ils avaient rajouté du bacon dedans.
Comme je ne mange pas de bacon, j’ai demandé à ce qu’on m’en refasse un poliment.
Une responsable est revenue , toute fière, en ayant simplement enlevé le bacon, laissant juste l’odeur du bacon que je déteste, tout en me prenant de haut.

Je suis revenu une autre fois au comptoir, l’ayant goûté pour leur dire que ce n’était pas possible mais une autre responsable m’a répondu que « ça n’allait pas me tuer ».

Je n’ai jamais eu de souci avec ce mc Do, le personnel est toujours sympa sauf aujourd’hui où les responsables jouaient trop les « responsables ».

Apparemment, les responsables ne connaissent pas l’adage « le client est roi », un restaurant gastronomique se serait excusé et aurait procédé à ma simple requête.

Dorénavant, j’irai sur Albi ou ailleurs.

Cordialement.

Date de la visite : janvier 2020
ceciledsa, Marketing de McDonald's, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

Bonjour Lolo813, du 14 février au 24 février, nous proposons le BigMac BLT "Bacon, laitue, tomate", cette alternative au traditionnel Big Mac pendant une durée limitée, ne le remplace pas et vous pouvez toujours commander le traditionnel Big Mac si vous n'appréciez pas le Bacon.
Nous proposons également de nombreux sandwichs, salades sans bacon.
Bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Vous connaissez McDonald's ?