Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
PATRICK R
Marly-le-Roi, France

Juste exceptionnel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 mai 2024par mobile
Un très bel endroit bien intégré dans la nature.
De très belles prestations.
Un service très attentionné et extrêmement réactif.
Piscines intérieure et extérieure et service déjeuner à la piscine très bon.
Très beau spa. Une salle de jeux sympa pour les after dinner.
Enfin un très beau 9 trous pour les golfeurs.
Nous avons aussi découvert à 4km un très beau golf (Maison Blanche) qui a ravi notre séjour.
A refaire sans aucun doute
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Sebastien Pilat, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que nos prestations ont su répondre à vos attentes.

Notre équipe travaille avec passion pour offrir un service attentionné et réactif, et vos compliments nous comble de bonheur.
Nous sommes également heureux que vous ayez profité de nos piscines, du spa, ainsi que de la salle de jeux et du parcours de golf.

Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience tout aussi agréable.

À très bientôt,

Sébastien PILAT - Directeur Général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bedroom
      71 CHF
    7.5 km de Jiva Hill Resort
    11.7 km de Jiva Hill Resort
    Service en chambre
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    11.8 km de Jiva Hill Resort
    Restaurant
    Service en chambre
    Afficher plus d'hôtels à Crozet
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 19 avril 2024

Le restaurant gastronomique est exceptionnel, des plats raffinés réalisés avec des produit locaux de qualité. Une équipe de professionnels à l'écoute de leur clients.
    Nous y avons fêté un anniversaire et avions des demandes particulière. Tous nos voeux on été exhaussés avec professionnalisme.

Bravo !

Date du séjour : avril 2024
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Sebastien Pilat, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2024

Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour suite à votre venue au restaurant Jiva.
    Votre commentaire nous comble de joie, nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre cette occasion spéciale inoubliable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 3 avril 2024 par mobile

Toujours exceptionnel de passer un séjour au Jiva Hill !
    Tout est fait pour vous faire passer un merveilleux moment : le lieu bien sûr mais également le staff d’un grand professionnalisme et toujours attentif au client (hôtel, spa, golf, restaurants…). Je recommande à 100% !
    À l’année prochaine !

Date du séjour : avril 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment pour vos mots chaleureux et votre fidélité au Jiva Hill !

Nous sommes enchantés que votre séjour ait été exceptionnel et que vous ayez apprécié chaque aspect de votre expérience, que ce soit notre emplacement, notre équipe dévouée ou nos services tels que le spa, le golf et les restaurants.

Votre recommandation enthousiaste signifie beaucoup pour nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine pour une nouvelle escapade mémorable !

Avis écrit le 24 mars 2024 par mobile

Tout était parfait. Excellent rapport qualité prix
    Personnel professionnel, accueillant, souriant.
    Restaurant très bien.
    Spa également.
    Nous avons pu profiter de 2 soins qui étaient au top!
    Mention spéciale pour notre fille de 4 ans avec les mêmes attentions que nous : petits chaussons, petit peignoir ! Merci!!

Date du séjour : mars 2024
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Sebastien Pilat, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2024

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour au Jiva Hill Resort.

Nous sommes comblés de lire que vous avez passé d'agréables moments en famille dans notre Maison et que vous avez apprécié chaque aspect de votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle parenthèse de bonheur.

Avis écrit le 10 mars 2024 par mobile

Service de qualité !!
    De passage pour une après midi Massage , spa , hammam..
    Coin détente.
    Très joli lieu au milieu des montagnes.
    Dépaysant, l'accueil est chaleureux. Le personnel aux petits soins , à l'écoute.
    Massage très apprécié également de qualité !
    Je recommande , et reviendrais ! 👌😉

Date du séjour : mars 2024
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Sebastien Pilat, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2024

Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au Spa du Jiva Hill Resort.

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre service de qualité, que ce soit pour vos moments de détente au spa, au hammam ou pour vos massages. Nous avons à cœur d'offrir un environnement paisible et relaxant au pied des montagnes, et nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre lieu dépaysant.

Nous mettons un point d'honneur à assurer votre entière satisfaction en vous offrant un accueil chaleureux et un service personnalisé à chaque visite. Savoir que notre personnel a été aux petits soins et à l'écoute de vos besoins nous comble de joie.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un moment hors du temps.

Avis écrit le 7 février 2024

Nous y avons été un dimanche midi pour le brunch et avons été déçus.
    Service transparent, ne desservent pas la table au fur et à mesure du brunch et avons du leur faire remarquer plusieurs fois. oublient de vous servir la boisson etc.
    La cuisine servie n'était pas à la hauteur de ce que nous avions connus dans le passé.
    Nous ne reviendrons plus pour le brunch.

Date du séjour : décembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Sebastien Pilat, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2024

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre brunch du dimanche.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
    Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les problèmes de service et de qualité de la cuisine que vous avez rencontrés. Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous prenons vos commentaires très au sérieux afin d'améliorer notre service et de garantir une expérience agréable pour tous nos clients à l'avenir.

Nous espérons que, malgré votre déception, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience mémorable.

Sébastien PILAT – Directeur Général