“Peu recommandable ”

Passion Des Z'Iles
Classé n° 48 sur 51 Restaurants à Saint-Leu
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Patronne ayant l'air perdu, qui a tenté de nous faire payer plus que prévu. Étrange que le plat le moins cher de la carte (carry poulet) ne soit pas disponible les 2 fois où nous sommes passés voir. Barquette végétarienne excessivement chère pour des légumes sans saveur (10 €)

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Accueil glacial (probablement par la patronne). La demoiselle est res accueillante.
Les plats n'ont aucunne saveur et sont tres gras. (civet de canard).
Plat vegan cher et légumes pas cuits!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 3 novembre 2019

Nous y avons mangé le soir carry camaron, franchement hyper bon! Accueil au top, servi tres rapidement et surtout vrziment excellent, plat frais et local, c’est mieux qu’un certain restaurant qu’on a fait le midi au bord de mer avec des aliments surgelés... et plus cher. Bref à st leu je vous le conseil fortement si vous cherchez du local Reunion

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019

Aprés avoir lu certains avis, je n'etais pas trés emballé. Mais une fois sur place, l'accueil était vraiment sympa ( coucou a yasmine la jolie et souriante serveuse) . Le repas était fort honorable pour une restaurant sans prétention mais qui cuisine avec gouts aux feus de bois ce qui est très original et permet de manger différemment.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 octobre 2019

Cuisine simple mais authentique ! Nous avons cherché de quoi nous restaurer dans un petit restaurant sans prétention. Nous avons été très bien accueillis malgré l'heure (14h00). Les plats sont bons et copieux (carry camaron servi avec riz et lentilles et une très bonne sauce). Nous y retournerons pendant notre séjour. 10 € le plat sur place.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Passion Des Z'Iles ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Passion Des Z'Iles ?