“Excellent”

Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 janvier 2021

Un accueil au top et un service sans attendre malgré un restau complet, des plats superbe et excellent vraiment à découvrir. Bravo au chef avec une belle cuisine à la plancha .

Avis publié : 9 janvier 2021

Repas en amoureux, service très agréable les filles sont très souriantes et serviable.
Les prix correspondent à la cuisine succulente : la legine cuite à la perfection.
Bravo ! On reviendra

Avis publié : 8 janvier 2021 par mobile

Excellent déjeuner. Service sympa dans un cadre agréable, prix corrects. Choix de vin un peu limité. Difficile pour se garer à proximité mais on y retournera volontiers avant notre départ pour la Métropole.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 8 janvier 2021

Moyen,poisson a la plancha plutôt sec et peu savoureux
Service froid,serveuse pas très accueillante, aucun sourire

Avis publié : 7 janvier 2021

Bel endroit, ambiance cosy, calme, déco sympa. Le proprio-cuisinier et les serveuses aux petits soins, plats à tomber!
De l'entrée au café aucune fausse note. La côte de bœuf est délicieuse et les accompagnements faits maison de très bonne qualités. Les saveurs sont subtiles et surprenantes. Nous avons adoré !! Excellent restaurant que nous vous recommandons vivement !

Laurence et Erwan

Les voyageurs ayant consulté Au Bout La Bas ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Au Bout La Bas ?