“Service à revoir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 janvier 2021

Le repas était pas mal sans plus cependant le serveur n'était pas agréable du tout...on avait l'air de le déranger...

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 5 janvier 2021 par mobile

Ce restaurant caché derrière la station essence du Portail est un des rares endroits dans l'île où les plats sont aussi bons que le service.
Les tartares sont étonnants de recherche et les burgers incomparables.....les salades sont copieuses et suffisent souvent à caler certains appétits.
Le personnel est au petit soin et d'une amabilité que beaucoup de restaurants de l'île devraient prendre en exemple....

Voilà pourquoi, nous sommes beaucoup à être devenus des habitués.

Merci à toute l'équipe.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 3 janvier 2021 par mobile

Déjeuner improvisé dans ce relais qui nous a agréablement surpris !!
L’accueil très convivial et un personnel toujours aux petits soins pour les clients.
La carte est pour tous les goûts.
Le tartare de thon à la japonaise est trop bon !!
Nous y retournerons.
Je vous conseil ce restaurant si vous passer par le Portail !!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Pour une escale elle s'avère très agréable. Les plats choisis étaient simples et bons. Le service très agréable. Nous n'avons pas goûté les cocktails mais ceux préparés devant nous ont fait naître le regret de ne pas en avoir commandés.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 août 2020

Habitant de l’autre côté de l’île, c’est la troisième fois qu’on déjeune dans ce restaurant en famille, étant de passage dans le coin.
Le personnel est accueillant et les plats sont copieux, dommage que ce n’est pas la porte d’à côté, sinon on serait venu plus souvent.
On recommande

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Portail ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Relais du Portail ?