Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 22:00
Points forts des avis
Inoubliable

Équipe au top et vue magnifique sur la Réunion et le lagon de Saint-Leu. Expérience à faire que... lire la suite

Avis publié : hier
Rom974ain
Premier expérience au top !

Premier vol en parapente pour moi ! J'avais choisit le vol de 20/30min mais grâce à Pascal mon... lire la suite

Avis publié : hier
441jeanbaptistel
par mobile
Lisez les 1 213 avis

1 213 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2021 par mobile

Super moment en compagnie de Franck!
Entre découverte de Saint Leu, observation des tortues, acrobaties, et conduite de parapente... moment magique !
Merci à toute l’équipe.

Date de l'expérience : mars 2021
Airteam p, Propriétaire de Airteam Parapente, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2021

merci Marine pour ton commentaire,

Le parapente est une activité incontournable, à la portée de tout le monde.
L'équipe Airteam essaie à chaque vol de vous faire découvrir les différents aspects qui font du vol libre , un sport si particulier et ludique.

A bientôt dans les airs

Avis écrit le 1 mars 2021 par mobile

Super vol avec Pascal, magnifique vue sur le lagon ! Équipe vraiment chouette et très pro. Je recommande !

Merci Juliette pour ta recommandation,

Pratiquer et découvrir le parapente à la réunion , est un incontournable.
Le décor y est pour beaucoup. Notre pédagogie adaptée et personnalisée à chacun fait le reste.

A bientôt dans les airs

Avis écrit le 1 mars 2021

Une très bonne expérience , j’ai eu de la chance car j’ai eu des conditions météo idéal, j’ai pris le vol cumulus , j’ai pu piloter et avoir des acrobaties , c’est une très bonne expérience ! L’animateur Franck est très accueillant et rassurant ! Tout s’est bien passé , j’ai aimé faire du parapente !
Maeva

Date de l'expérience : mars 2021

Merci Maeva pour ton commentaire,

Avec l'équipe Airteam, pas d'obligation, vous faites vos choix dans nos propositions de prestations, tout en douceur, ou plus acrobatique pour d'autres..............c'est votre vol ...........nous vous accompagnons tout simplement.

Avis écrit le 1 mars 2021

Super, ma fille 10 ans c'est régalée ! Merci à toute l'équipe. Souvenirs gravés grâce aux films et photos !

Merci Pierre pour ton commentaire,

La joie dans Les yeux des enfants en bas âge à l'atterrissage en dit long.
Ils ont souvent qu'une envie, recommencer ;-)).

Merci de nous avoir fait confiance

Avis écrit le 26 février 2021 par mobile

J’ai passé un super moment avec l’équipe Airteam. Très convivial et l’équipe est à l’écoute. Je recommande. Les photos et vidéos restent très abordables. Elle sont très jolies, si vous hésitez prenez les!! Merci à Franck et à son équipe pour ce vol au dessus du lagon avec en supplément la visite du requin baleine.

Merci Marielyne pour ta recommandation,

Dauphins et requin baleine sur ce vol, est une expérience rare, la première pour moi.
Quelle chance !

Avec de bonnes conditions de vol, la grande ravine, et ce vol restera inoubliable.