“Excellent”

Paintball Verviers
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très gentil et coopérant. Un accueil chaleureux de leur part. A absolument tester avec les amis! Ils vous accueillent gentiment vous donne ce qui est nécessaire, j’ai été et je compte y retourner avec 20 autres amis à moi. Vous devrez y aller. C’est pour des personnes de tout type d’âge

Filtrer
Avis publié : 4 décembre 2017

Un moment exceptionnel à passer avec des amis; des jeux passionnants dans un cadre de rêve pour un paintball indoor; on s'y croirait ....
Michael M

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Une aventure extraordinaire dans une ancienne usine désaffectée, Michmich Propose des scénarios de fou , le temps passe trop vite que de bons moments.

Les voyageurs ayant consulté Paintball Verviers ont aussi consulté

Eupen, Province de Liège
Chaudfontaine, Province de Liège

Malmedy, Province de Liège
Verviers, Province de Liège

Vous connaissez Paintball Verviers ?