“Top michmich”

Paintball Verviers
Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Une ancienne usine désaffectée , le moniteur parfait, beaucoup d’espace de jeux différents vraiment un Paintball exceptionnel.
Je conseille à tout le monde . Le grand hôtel Verviers juste à côté propose des barbecues etc. pour prolonger votre journée entre amis

Date de l'expérience : mai 2018
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très gentil et coopérant. Un accueil chaleureux de leur part. A absolument tester avec les amis! Ils vous accueillent gentiment vous donne ce qui est nécessaire, j’ai été et je compte y retourner avec 20 autres amis à moi. Vous devrez y aller. C’est pour des personnes de tout type d’âge

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 4 décembre 2017

Un moment exceptionnel à passer avec des amis; des jeux passionnants dans un cadre de rêve pour un paintball indoor; on s'y croirait ....
Michael M

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Une aventure extraordinaire dans une ancienne usine désaffectée, Michmich Propose des scénarios de fou , le temps passe trop vite que de bons moments.

Date de l'expérience : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Paintball Verviers ont aussi consulté

Verviers, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Malmedy, Province de Liège
Eupen, Province de Liège

Vous connaissez Paintball Verviers ?