“Excellent Poulet Général Tao”
Avis sur Rasmey Angkor

Rasmey Angkor
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 14 sur 62 Restaurants à Mascouche
Cuisines : cambodgienne
Avis publié : 13 janvier 2021

Excellent poulet Général Tao et excellent sauté thailandais aux crevettes , mais je n'ai pas aimé le poulet sauce aux arrachides ( voir l'autre publication de moi )

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 18 mars 2020

Service chaleureux et amical. Parfois un peu lent, mais toujours avec beaucoup de petites attentions.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 février 2020

Très bon restaurant sans chichi. la nourriture et toujours fraiche et très bien préparée. le service est irréprochable tous le personnel est d'une gentillesse exemplaire. on peu manger sur place ou commender et emporter. Ce n'est pas un ce qu'on pourrait appeler un grand restaurant mais nous y sommes client depuis près de dix ans et jamais déçu.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 février 2020

2e expérience !!! La premiere fois l'assiette aux beurre d'arachide ne goutait pas assez les arrachides , la deuxieme fois je lui ai mentionné et ca ne goutait pas plus le beurre d'arachide et la soupe poulet et citron ne goutait pas le citron , ca goutait les oignons et les échalottes . Mais j'aime l'endroit , pas loin de l'aut 25 et je vais y retourner et essayer d'autres choses la prochaine fois !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 décembre 2019

J'ai aimé ma soupe , les rouleaux mais j'ai moins aimé mon poulet aux arachides , j'aurais aimé que ca goute plus les arachides , j'ai aimé le dessert , bon service , mais j'aurais aimé qu'elle vienne me voir apres le repas principal , mais elle est revenue juste au moment du dessert , mais dans l'ensemble , j'ai quand meme aimé mon expérience , je vais essayer d'autres choses la prochaine fois ...

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Rasmey Angkor ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Rasmey Angkor ?